Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
14 octobre 2011

Souvenirs souvenirs

Je passe une bonne partie de mes soirées à faire le tri dans nos photos... J'ai dans la tête de faire ENFIN des albums, sauvegarder tous ces souvenirs pour pouvoir les regarder un peu plus souvent...

Alors, j'ai tendance à passer du sourire aux yeux brumeux en fonction des photos que je "re"-découvre...

Ici, petit souvenir de quand nous sommes devenus 4 :)

DSC_3769

Et vous qu'est ce qu'elles deviennent vos photos ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette photo!<br /> Moi, je les fait développer régulièrement(2 fois par an) et je les classe ds mes albums!<br /> Et je fais de mm pr chacun de mes loulous, Nathan est rendu à son 3éme album..
O
oh... chouette...<br /> les photos... ne m'en parle pas j'ai un retard d'environ 3 ans dans mon tri... argh
E
tous les ans pour Noël je fais un livre!
K
Super photo...en arret je me dis tous les jours que c l'occas de faire des albums...je commence par celui du mariage!
L
Depuis l'apparition du numérique dans notre vie (2007) et aussi peut-être de mon blog, plus une seul photo "papier" ici ... tout est dans le PC, en cours de tri ou pas, un seul livre photo de fait, un autre en cours, bref une catastrophe ...
Publicité
Publicité