Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
5 décembre 2010

Couronne de Noël

DSC_3707

Bricolée en quelques minutes ce matin, cette couronne de Noël orne maintenant notre porte d'entrée.

DSC_3712 DSC_3704

***

Pour la réaliser, rien de plus simple, il faut :

  • une couronne en polystyrène recouverte d'un tissu extensible blanc (tenu par des épingles au dos de la couronne)
  • des petites décos de Noël (boules, pommes de pin, petits sujets...) collées au pistolet à colle

Et voilà !

***

DSC_3706 DSC_3711

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une déco rapide mais efficace !<br /> Pas de couronne à la porte ici, on donne direct sur la rue et devant un arrêt de bus, je ne lui donnerais pas deux heures pour être décrochée !
F
elle a été faite aux urgences?
S
je la trouve très jolie ta couronne, merci pour les explications.<br /> Bonne soirée
S
Super jolie ta couronne, je pense que je vais te piquer l'idée... Merci
A
C'est très joli et peut être facilement décliné sur d'autres thèmes et couleurs. Bonne idée le tissu extensible qui donne un effet matière !
Publicité
Publicité