Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
6 novembre 2010

La Rochelle 2010

Au lieu de dépoussiérer ma maison, je ferai bien de le faire ici !!!! C'est dingue comme le temps file... La bonne nouvelle c'est que je ne m'ennuie pas du tout à la maison au vu du peu de temps que je passe ici. Je suis très loin de la promesse que je m'étais faite d'un message quasi quotidien pendant mes 7 mois de pause !

Si vous suivez un tout petit peu le petites photos juste là sur le côté, vous avez pu comprendre que l'aménagement du bureau/dressing m'occupe quand même pas mal. 2 ou 3 détails à régler et ce sera fini (pour cette pièce). Je pourrai alors vous montrer tout ça en photos et puis enchaîner sur la chambre de Lily avant ma reprise le 2 décembre ! Dans mes rêves les plus fous, je voulais finir également notre chambre, le couloir, la salle de bain et les WC... mais il ne me reste que 4 petites semaines.

J'en connais qui diront que je n'arrête jamais. Même pas vrai ! La preuve : cette semaine chez ma maman à La Rochelle ;)

DSC_3424

DSC_3350 DSC_3334

DSC_3400 DSC_3407 DSC_3409

DSC_3431

DSC_3315

DSC_3450

DSC_3433 DSC_3432

DSC_3436 DSC_3435

DSC_3441

DSC_3394

DSC_3427 DSC_3403

DSC_3373

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ces petites vacances et ce grand bol d'air frais!
E
Ma belle-mère habite Nieul sur Mer, j'ai habité 8 ans à la Rochelle, alors, je connais bien par là-bas et j'y retourne environ 2 fois par an :-)
A
Jolies photos,tes puces sont superbes!<br /> Et bien nous, nous y passerons le prochain long week-end !(une découverte en fait, y a t'il des incontournables à découvrir ?)<br /> Bises
V
De bons moments loin de la grisaille parisienne! Bon dernier mois à la maison et bons travaux, profite tout de même de ta ptite Lily...
N
Jolies photos ! Et ta petite dernière a bien grandi dis donc !!!
Publicité
Publicité