Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 août 2010

Histoire de cartable !!!

L'année dernière, j'étais toute excitée d'acheter un Tann's pour la rentrée de ma grande... et elle aussi. Sauf qu'elle a vite déchanté parce que la fermeture du dit Tann's est à ch... et qu'il s'ouvre tout seul toutes les 5 min. Bref c'est un chouille péniblos mais moi il me plait quand même ce cartable souvenir ;)

43534089_pa

Ce matin, réclamation : Mon cartable il fait "Ecole d'autre fois" et les autres se moquent de moi... :[ J'en veux un autre comme les autres !

Les autres ! Les autres... Passerai-je déjà pour une vieille chnock ???

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, vu le prix des cartables je râle ! Il est encore tout bon... et puis c'est un Tann's quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tan's a sorti un modele cabas , special grande fille , meme l'ordi portable rentre .... et en plus, il existe en rose ....
M
quand j'ai voulu l'acheter pour fille, son père et elle m'ont dit "achètes le pour toi ! ça fait trop vieux !!"<br /> pppppffffffffff... j'l'ai même pas fait !
S
moi j'adore ! garde le pour tes autres enfants... dans quelques années, ça redeviendra hyper branché !!!<br /> <br /> à bientôt
O
Hahahahah ! Pardon... <br /> j'ai tenté d'orienter Jo mais je me suis fait carrément jeter donc bon j'ai pris un moche chez Monop, mais qui lui plait vraiment... de toutes façons pour ce qu'elle en fait ça m'aurait fait mal au coeur d'imaginer le Tann's servant de ballon de foot dans la cour...
A
C'est vrai qu'il fait vintage... :0)
Publicité
Publicité