Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 juillet 2010

Luminaire #1

Je replonge dans ma liste de liens "inspiration déco brico" pour vous les faire partager et aussi pour me les remettre en mémoire...

Je vais essayer de me tenir à des posts réguliers pour vous les faire partager et aussi de finir la mise à jour de mes liens fétiches, abandonnée il y a plusieurs mois...

***

J"adore les lampes. D'ailleurs il n'y en a pas assez chez moi pour assouvir toutes mes envies... Ou alors leur prix me freine grandement... Mais parfois on déniche de petites idées qui peuvent facilement être réinterprété "by yourself" ;) et j'aime d'autant plus... En voici un exemple :

070910lamp

déniché sur Apartment therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée !!!! Y'a plus qu'à comme on dit.... :)
E
C'est vrai qu'elle est chouette cette lampe. Bon moi je suis dans les même préoccupations que toi, enfin pour toi c'est quasi terminé...mais avec l'appart a refaire, je suis a fond là :)
Publicité
Publicité