Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
7 juillet 2010

Soldes suédoises

Cette semaine je suis libre !!!! Mes deux princesses sont en colo et mes journées sont à moi :)

Hier, j'ai participé à un atelier d'art floral (je vous montre ça très vite) et au retour je suis allée flanée chez le Suèdois. D'une parce qu'il est scientifiquement prouvé qu'une ballade en Suède aide à faire descendre les bébés dans le 9e mois et d'autre parce que j'avais envie de solder un petit peu !

Je me suis fait plaisir dans des petites futilités vraiment pas chères et pas forcément utiles (mais elles le deviendront !!!!)...

Voici mon caddie

DSC_2399 DSC_2400DSC_2434 DSC_2420DSC_2418 DSC_2415DSC_2433 DSC_2426DSC_2406 DSC_2430

Dans l'ordre d'apparition : de nouveaux torchons pour ma cuisine à 4.5€ les 3, des abats-jour en papier de différentes tailles à 1.99€ et 0.49€, des filets pour ranger les jouets des filles à 0.10€ pièce, 10 petits caches pots à 0.10€ pièce, un petit saladier à 2€, une assiette à bougie à 0.99€, un tapis soldé 2.99€ qui trouvera bien une place et des sacs de jardinage à 0.49€ pièce qui serviront de cache-pots sur la terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois qu'on a craqué sur les même torchons ;)
N
J'aime bien les torchons ! :)
1
haha j'ai acheté exactement les même torchons cup-cake aussi! :)
T
jolis les torchons ! ici les soldes ne commencent qu'aujourd'hui et y a pas d'Ikea !!<br /> je vais peut-être aller flâner chez Fly...
M
Moi je n'ai acheté que pour les enfants pour le moment : Zara, Cyrillus, Monop ;)
Publicité
Publicité