Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
29 juin 2010

Dites 33...

Hier c'était mon anniversaire... c'est l'année des 3 pour moi ! 33 ans et bientôt 3 enfants :) alors pour fêter ça, ce soir vous aurez droit à 3 messages...

***

Dimanche dernier, c'est 3 anniversaires que nous avons fêté en famille : le mien, celui de ma belle-soeur et celui de ma nièce (3 ans !).

Le soleil et la chaleur était au rendez vous. Le bon temps entre cousins aussi... à savourer avant que leur départ au Japon rende un peu plus rares ces moments là...

DSC_2209

DSC_2229

DSC_2205

DSC_2255

DSC_2211

DSC_2240

DSC_2238

DSC_2268 DSC_2260

***

Encore merci pour cette journée !

DSC_2228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire un peu en retard ! Et ton homme a visé juste je pense pour les chaises !!<br /> Bonne semaine en solo !
D
ça tombe bien, j'aime bien le chiffre 3!chouette moment visiblement!
L
♥♥ HaPPy 33 ! ♥♥
A
Chouette moment en famille
L
Je vex bien 3 ou 4 photos pour moon blog<br /> Yas
Publicité
Publicité