Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
26 juin 2010

Un anniversaire de princesse

Maé est née en août et n'a encore jamais eu de fête d'anniversaire avec ses copains d'école. Cette année, je lui avais promis d'organiser quelque chose avant les grandes vacances pour ses futurs 5 ans.

Petite fille dans l'âme, le thème qu'elle a choisi, je vous le donne en mille : princes et princesses !

DSC_2110

Côtés préparatifs j'ai fait simple ; des couronnes découpées dans du papier (des fleurs pour les filles, du bleu pour les garçons), quelques baguettes magiques pour les filles, quelques touches de déco dans la maison (le soleil étant aux oubliettes...), un tiramisu aux rouges et un au chocolat, et un peu de couture pour remettre en état la robe de princesse de mon enfance.

DSC_2114

DSC_2124 DSC_2127

DSC_2149 DSC_2151

Côté activités, j'ai déniché un kit d'anniversaire spécial filles :) Le kit propose 7 jeux d'action, d'observation ou d'adresse pour enfants âges de 4 à 8 ans et sur le thème des princesses ! Les jeux proposés constituent chacun une étape permettant d'accéder à un trésor une fois la partie terminée...

DSC_2137 DSC_2142

Ma princesse était ravie et c'était bien l'essentiel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore plein d'idees a piquer !!!<br /> tu l'as trouvé ou, ce kit ? <br /> <br /> et plein de belles choses en avance pour l'anniv de ta princesse !!<br /> <br /> Sylvie et iris
L
Elles sont superbes tes couronnes et tes baguettes ! Ta princesse pouvait être ravie, il y a de la magie dans sa fête d'anniversaire !
K
Elle a l'air ravi !<br /> Ma deuz aussi est du mois d'août mais du 20, alors cette année pour les 6 ans et l'entrée en CP on fera ça en septembre, juin est vraiment trop chargé....<br /> Bon anniversaire a avance alors.
Publicité
Publicité