Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
10 juin 2010

Pouf pouf

J'étais persuadée que le congé maternité me laisserait un max de temps pour écrire plein plein d'articles. Mais le temps file file je ne sais où, entre repos, plaisirs, occupations "ménagères", enfants and Co... Je n'oublie pas mon blog mais souvent mon appareil photo !!!! Promis je vais me resaisir :)

***

Cette semaine une petite virée m'a conduite chez Fly où j'ai découvert un magasin en plein chamboulement entre deux collections. Le point + c'est que de nombreux produits étaient en promos. J'ai jeté mon dévolu sur cet ensemble de deux poufs en osier noir soldés de 109 à 15€ !... Ils trouveront bien leur place quelque part chez nous ;), A ce prix là, j'étais obligée de les prendre !!!

***

DSC_2003

DSC_2019

DSC_2005

DSC_2018

DSC_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes photos me font pleurer.<br /> vraiment.<br /> <br /> signé un "parrain" honteux.
D
sacré bonne affaire, tu aurais eu tort de t'en priver!
G
Ils sont très beaux, la grande classe ! <br /> PS : moi aussi je comptais sur mon congé de maternité pour faire plein de choses ... hi hi hi ... Bonne blague ! ;o)
M
c'est comme moi qui se retouve avec des rideaux en trop<br /> Alain se moque<br /> ceci dit c'est une bonne affaire<br /> bisous à la mère et aux trois filles
P
heu biensûr que si ! Pourquoi tu demandes ça Pouce ?????
Publicité
Publicité