Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
26 février 2010

Le nouveau salon !

Après 3 mois de gravats, poussière, bazar et outils éparpillés partout, le salon est en passe de redevenir un lieu vivable...

DSC_1103

DSC_1102 DSC_1093

DSC_1121

DSC_1117 DSC_1115

DSC_1109

DSC_1094 DSC_1108

***

Reste un morceau de faux plafond à poser, une remise en peinture à faire, des plinthes à poser et quelques finitions... On tient le bon bout {pour cette partie de la maison :) }...

DSC_1125 DSC_1124

DSC_1123

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa!!! vous avez bien bossé :)
G
Beau boulot ! Bravo ! J'adore le carrelage, notamment ! ;o)
L
J'admire le travail réalisé ... d'autant que je "retape" aussi une vieille maison et rien de plus déplaisant que la poussière de plâtre, le béton nu et le manque de chauffage, brrr ... bon courage pour les finitions !
A
Je te retourne le compliment: whaoua!<br /> J'adore les couleurs, la table basse, le vélo, le fauteuil moutarde.<br /> Bravo bravo bravo Fred.<br /> Et le bébé?
D
quel courage, je suis impressionnée par tous vos travaux, mais ça vaut le coup!bravo!
Publicité
Publicité