Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 février 2010

Emotion

On l'a trouvé et bientôt elle viendra prendre place dans notre salon new look...

21151507

Emotion c'est son petit nom... Elle est en teck massif et mesure 145 x 145 cm. Juste ce qu'on voulait :)

Bon OK ! Il reste encore à finir les travaux (des photos viendront la semaine prochaine je pense), à se débarrasser de la poussière et à trouver les chaises qui vont bien... mais ça va venir !

***

Et à part ça, tout va bien ;)

Merci de continuer à me suivre malgré mon manque d'assiduité...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous abattez un travail de titan ! félicitations, le résultat va être formidable à mon avis !
P
chez Alinea... suffit de cliquer sur l'image ;)
V
Bonsoir, est-il possible de savoir où l'as tu achetée?<br /> Bonne soirée!
C
Moi je veux bien un futur article sur les chaises que tu aimes. On a aussi la table, c presque le plus simple. Mais les chaises... Pffff
Y
Pas mal en effet, et elle rendra tres bien dans votre futur salon. Bon courage dans la suite des travaux.
Publicité
Publicité