Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
1 février 2010

Rien de neuf...

...sous le (peu de) soleil hivernal !

Les travaux avancent grâce à un Frédo bien motivé... (I love U)

La poussière est amenée à disparaître petit à petit sous les assauts de mes chiffons et de mon aspirateur... (mon nouvel objectif = nettoyer un truc par soir pour me faire croire que ça avance...)

Le reste traine comme mon tricot en attente de montage depuis fin novembre, comme les petites annonces que je dois encore mettre en ligne etc etc...

Il faut dire que le soir j'ai vite tendance à céder devant un épisode de Gossip Girl, Desperate ou autre...

DSC_0791 DSC_0793

DSC_0794 DSC_0796

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va pozzy'???<br /> Absence pour cause de nausées???!!!!
D
très sympa tes photos!bon courage pour le ménage derrière les travaux!
L
Très chouettes ces portraits !
A
Elle a le regard très malicieux ta grande.<br /> Bon courage pour les travaux et le ménage.
P
Courage courage pour les travaux et le ménage. Surtout prends du temps pour toi, parfois se lover devant un bon épisode fait plus de bien qu'un bon tricot (l'inverse marche tout aussi bien!!)<br /> A bientôt
Publicité
Publicité