Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
15 novembre 2009

RATP

Et pourquoi pas ?

DSC_0482

DSC_0479

Edit du 15 novembre

Pour la petite histoire et pour répondre à vos commentaires : nous ne l'avons pas fait faire et ces lieux ne représentent rien pour nous... Par contre c'est bel et bien un original tombé d'un bus et trouvé sur un trottoir un samedi soir...

Ce mur est celui de la cuisine & je prendrai des photos d'ensemble dès qu'elle sera rangée... comme cela je vous montrerai les derniers changements ;)

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est complètement dingue !!!!
N
excellent, après tombé du camion, le tombé du bus!
L
j'adore cette idée, je cherche aussi ce genre de chose pour ma cuisine !
A
J'adore ! ça rend vraiment super bien !
M
original et unique! encore une fois : bravo!
Publicité
Publicité