Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
4 novembre 2009

Dés-affec(ta)tion

A chaque fois que je croise un bâtiment abandonné, j'ai la secrète envie d'y pénétrer... de passer par au dessus des barbelés qui l'entourent, de trouver une porte ouverte ou une fenêtre cassée et d'y découvrir d'éventuels trésors cachés...

Naturellement, je n'ose jamais m'aventurer seule dans ce genre d'aventure mais quand l'occasion se présente de forcer l'interdit à plusieurs je suis partante !

Adolescente, mes copains et moi avions notre repère dans une maison de mineurs abandonnée, Fred & moi avons fait nos photos de mariage dans une vieille mine désaffectée, plus récemment nous avons visité les bâtiments délaissés d'une ancienne colonie de vacances où Fred avait séjourné... Quelques exemples parmi d'autres...

Alors forcement les photos de Richard Nickel, Jr. me laissent rêveuse...

06

07 01

05

08

09

11

12

17

rockingchair

The Kingston Lounge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
J
J'ADORE, c'est surement encore plus excitant quand on se trouve sur les lieux. BOUhouhou!
J
"Forgotten Detroit" (http://www.forgottendetroit.com/) est un website avec les photos semblables.<br /> <br /> Pardon mon francais...c'a été un long temps!
C
C'est trop tentant !!! Quelles merveilles.
K
ahhhh moi aussi j'adore les endroits desaffectés, il y a une je ne sais quoi de captivant qui s'en dégage, à mi chemin entre le malaise et le voyeurisme, étranges sensations...
Publicité
Publicité