Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
28 septembre 2009

Happy Sunday Evening #7

Je reprends le rythme des HSE de poppy...

3962053932_3696afcf5e

Enfin, j'ai réussi à me bouger pour reprendre le footing ! Je suis contente de moi 30 minutes de course pour se remettre dans le bain, dimanche matin de bon matin  (il faut que j'arrive à m'obliger à y aller tous les week end !). Il faut néanmoins que j'investisse dans un survet et des baskets "mettables", histoire d'avoir l'air moins cruche !

Ce week end fut bien agréable et productif, ce qui explique pourquoi j'en ai totalement oublié mon ordinateur... Au programme : bibliothèque avec les filles, anniversaire chez une copine pour Enaïs, siestes à rallonge pour Maé, jardinage & restauration de nos portes d'entrée pour moi (vous aurez bientôt une photo de ma façade new look), changement du pot de ma vielle fiat  & réalisation d'un coffrage dans la cuisine (enfin ! après un an...) pour mon Frédo et bien-sûr repas sur la terrasse, papotage au soleil entre voisins...

Aujourd'hui début d'une semaine peu ordinaire avec un lundi après-midi chômé pour moi (au programme soin en institut et shopping, yesssssssyesssssss !) et un départ pour Boston mercredi après-midi (re-yessssssre-yessssss !).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah, ben vous chomez pas!!et boston alors, c'était comment???viens vite raconter!!!
C
Bon voyage :) !!
F
plutôt chouette ce job qui t'emmène à Boston, veinarde! tu nous ramèneras des photos dis?
A
dis donc tu te fais belle pour les américains!!!!!!<br /> c'est bien de penser un peu à toi, profites bien de ton séjour<br /> maé est bien belle sur les dernières photos,elle est gaie cette enfant<br /> mam
M
Très productif ce week-end !<br /> Bon voyage
Publicité
Publicité