Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 septembre 2009

L'appart coup de coeur du jour

2914eken3_htm_47896888eken2_47896816eken5_47896943

Je vous conseille d'aller regarder toutes les photos à cette adresse : http://desiretoinspire.blogspot.com/2009/08/another-dose-of-sweden-for-your-tuesday.html

***

Les nouvelles du front : Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard par ici mais j'ai tout de même réussi à venir à bout de mon retard de repassage (merci Grey's anatomy :-) ), je suis à jour dans mes mails, mes volets sont peints, la porte d'entrée est décapée et on réfléchit à 'lidée de repartir dans de gros travaux et d'abattre des murs (sommes nous fous ???)... to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça manque un peu de couleurs pour moi, mais il est classe sinon!<br /> je devrais peut-être me mettre à grey anatomy si je veux être à jour ds mon repassage alors...
C
Spacieux, clarteux, classieux...
M
j'adore!!!!
G
J'adore et j'adhère ! Je visite régulièrement aussi ce blog qui me fait rêver et où tout plein d'idées sont bonnes à piquer ! <br /> Bravo pour le footing, bon courage pour t'y tenir ! ;o)
L
Absolument magnifique , merci pour ces belles images...
Publicité
Publicité