Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
18 septembre 2009

One day here

Boston in the Mirror par werkunz1

Un petit déplacement pro en vue et une toute petite journée pour jouer la touriste à Boston... I'm happy ! Il faut que je me fasse un itinéraire pour profiter au mieux de cette visite express. Les conseils sont les bienvenus ;)

***

Mis à part celà, j'ai encore plein de photos de vacances à vous montrer, une soirée bloggo à organiser,  une location à trouver pour Noël, mes volets à finir de peindre, un sac à finir de coudre, des envies de déco,  brico, couture & tricot à assouvir... la liste s'allonge et moi je m'allonge sur le canap hs tous les soirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle chance ! ma meilleure amie habite là bas... je suis allée la voir en mars il y a deux ans mais j'ai oublié toutes les bonnes adresses... une seule journée ??? c'est vraiment court !
A
ohhhhhhhhhh "trop d'la chance"!!!<br /> Profites-en bien et prend plein de photos !<br /> Bises
T
Une ville que j'ai envie de découvrir depuis mes onze ans (un ti peu jalouse quand même ;) )<br /> Je peux me glisser dans ta valise? Je suis sûre qu'en rentrant le ventre très fort je ne dépasse pas les 25 kilos pour les bagages en soute... Tu pars quand?
M
Dès que j'ai vu la photo, j'ai sû que c'était Boston !!! De nombreux voyages là-bas car mon beauf y habite... Un gros coup de coeur il y a 17 ans pour cette ville cosmopolite où se mêle le moderne des buildings à l'architecte de briques propre à la Nlle Angleterre, avec beaucoup d'espaces verts et des écureuils énormes dans les parcs du centre ville !!<br /> Je t'envoie un mail ce week-end pour te donner quelques infos.<br /> Un jour c'est super court mais quelle chanceuse tu es... Tu me glisses dans ta valise ??
Publicité
Publicité