Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
4 septembre 2009

Table basse extérieure

Avant de partir en vacances, j'ai oublié de vous montrer ma petite table basse, bricolée pour la terrasse.

Le plateau est réalisé avec le reste des planches utilisés pour la table ici. Les pieds sont ceux d'une table henry II démentibulée et l'inspiration vient de .

table_ext1

table_ext2

DSC_9225

J'aime bien le résultat mais j'ai utilisé des restes de peinture pas vraiment adaptés... La peinture grise est en faite une peinture pour le fer ! Résultat, le bois recrache toute sa sève et je ne sais pas comment enlever tout ça :/

Au passage, en regardant ces photos, je me dis que  je n'aime vraiment pas le sol de notre terrasse...

J'ai aussi commencé une opération de longue haleine qu'il faudrait que je boucle avant l'hiver ! Challenge...

volet1

Mais, je ne sais pas si je vais pouvoir m'y mettre ce week end, qui s'annonce déjà bien rempli (forum des associations, bibliothèque, anniversaire de ma cops,  quelques achats à faire, finir de nettoyer le jardin...). Surtout que j'aimerai aller chiner dimanche... Clichy, Compans, Cuisy, Guermantes, Penchard, Serris, Vaires sur Marne... le choix est vaste !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé moi ça y est ils sont finis !!!! gnark<br /> <br /> Maintenant je suis sur la porte d'entrée... et après je vous montre
I
J'aime bien ta petite table avec ces couleurs.<br /> <br /> Par contre, la vue de ton volet m'a ramené à la dure réalité !! Il faut que je m'y mette moi aussi ! Arghhhh
P
Heidi, tu les utilises à l'extérieur ces chaises ? tu nous montres ?<br /> <br /> pour le décapage c'est pas demain la veille ! pour le moment ça va rester comme cela...
H
Tiens et si je peignais les pieds de ma table en orange pour les assortir à mes chaises oranges Ikéa URBAN. Merci Pozzynette de m'avoir déclenché cette idée.
D
j'aime bcp ta table aussi!et les couleurs!
Publicité
Publicité