Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
3 septembre 2009

Let's go... to school

C'est la rentrée... Déjà !

Je suis revenue de vacances le week end dernier (3 semaines dans les Landes dont je viendrai bientôt parler ici) et je retrouve aujourd'hui seulement  le chemin du blog .

Jour de rentrée = jour de photo obligatoire ! Naturellement...

Les filles ont pris le chemin de l'école le sourire aux lèvres et sont rentrées ce soir enchantées ! Chouette

rentr_e_1 rentr_e_2

Cette année c'est CE1 pour Enaïs et MS pour Maé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui, c'est retarti pour une année!
T
chouettes photos de rentree ! tes filles ont l'air content, ouf !
L
la chance ! elle a son tann's !!!
N
t'as ton tanns punaise j'adore, j'avais le même en bleu héhé!<br /> ravie de te lire, bon retour des landes, tu sais tu as bien fait de rentrer, a Bayonne, on est sous la pluis dejà!
S
tu as bien fait d'immortaliser ce moment<br /> pour nous c'était Djerba , ça fait 10 ans que ça dure
Publicité
Publicité