Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 juin 2009

Antique wood panels

Hummmm dur dur d'être assidue à la mise à jour de mon petit blog en ce moment !!! Il fait trop beau et le wifi a du mal à arriver jusqu'à ma terrasse :)  Et puis il y a les 2 fiestas de ce week end à préparer... Et puis il y a les soldes qui commencent... Et puis les vacances à organiser... Mais ne nous plaignons pas car c'est tout du positif !

En dehors du blog, c'est la déco de la maison qui reste un peu à la traine mais j'espère pouvoir assouvir mes envies de ce côté dès l'automne prochain. Je cherche par exemple de quoi habiller mes murs et j'aimerai dénicher (ou faire !) des panneaux de ce genre ...

3638114181_64c6a1b0fb_o   3638114217_6c7347ae36_o3638939746_d242048971_o3638114219_6432a3e3db_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus facile à faire soi-même qu'à trouver tout fait, je pense. J'ai hâte de voir !
A
"de fils en aiguilles", j'ai attéri sur ton blog. Une suggestion : mon mari fait des meubles avec des palettes, c'est pas cher voire gratuit. Assembler les lattes et la suite comme l'a si bien dit Laurence et on peut aussi tamponner avec les foams stamp making memories, si tu en as
P
Laurence pas mal tes conseils !!!!! Merci beaucoup !
L
C'est une belle idée, bravo!!! si j'étais toi..... une planche de médium, de la peinture a tableau, le tout mixé dès les beaux jours.... on laisse trainer sur la terrasse, bien au soleil et a l'automne, ca laisse le temps de trouver les pochoirs de lettres et définir les textes.... premier weekend de pluie on reprend ce joli support bien patiné, on écrit le texte et on fait sécher!!!<br /> bonne déco !! LdC
L
Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué à faire, avec des pochoirs... Le tout est de trouver un support sympa !
Publicité
Publicité