Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 juin 2009

Appartement coup de coeur

Découvert sur design sponge.

J'aime les couleurs foncées des peintures qui apportent du caractère et les touches de couleurs vives qui pimentent l'ambiance. Mes coups de coeur vont à la grosse poire dans la cuisine, les touches de jaune dans le salon, le mur de cadres et de lettres dans l'escalier et la chambre !!!

gemma1

gemma3 gemma2

gemma4 gemma5

gemma7 gemma6

gemma8 gemma9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cet intérieur! vraiment
M
ça rend super bien en photo, mais j'avoue , ça me fatigerai au bout d'un moment,j'ai un mur foncé comme ça,bleu un peu plus clair et bien je ne peux plus le voir....en peinture ;-)
F
j'ai le même coup de coeur, j'adooooooooore!
L
Beaucoup d'élément décos me plaisent dans ce que tu montres... un peu moins les couleurs en présences, notamment tout ce qui est coloris foncés car moi j'M plutot le clair. Je retiens l'idée pour ranger les vinyles... car ici nous commençons à en avoir une bonne collec pas évidente à ranger !
F
I love the neutral scheme with the touches of colour!
Publicité
Publicité