Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
15 juin 2009

Journal de bord du jardin #5 - Générosité

Il existe des personnes débortantes de générosité... Prenez par exemple ma collègue Anne qui n'hésite pas à partager avec moi quelques graines, plants et petites larves de coccinelles. Et quand son papa s'y met, ça donne tout ça :

lierre_et_pervenches

{Jardinière de lierre panaché et pervenches}

g_raniumvivace1 g_raniumvivace2

{Géraniums vivaces}

ancolie DSC_8677

{Ancolie}                                                                          {Cosmos}

bambou1 bambou2

{Jeunes pousses de bambou, plantés en bac}

noisetier_rouge saule_d_coratif

{Noisetier rouge : pas de signe de reprise  pour le moment !}                           {Saule décoratif}

murier pecher

{Nous devrions avoir des mûres & des pêches l'année prochaine :-)}

anemone 40424886_p

{Anémones du japon}

arum tritoma

{Arum richarda africania}                                      {Tritoma que j'adore déjà !!!}

plante_tapissante

{Une plante tapissante déjà à son aise, serait-ce un lamier ?}

cotoneaster

{Cotoneaster}

akebia_quinata1 akebia_quinata2

{Akebia quinata}

DSC_8738

{Nom oublié pour cette bouture qui a du mal à partir !!!}

DSC_8664

{Encore un oubli de nom !!!}

Encore merci merci et re-merci pour tout cela !!!

***

Je n'oublie pas que certain(e)s m'ont demandé une vue d'ensemble du jardin... ça va venir ! Avec en prime la nouvelle pergolas terminée hier, la nouvelle pelouse fraichement tondue, mes nouveau accessoires de jardin, ma banquette de terrasse terminée... Et le retour à la déco intérieure se fera surement à la prochaine saison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le dernier nom oublié, je pense que c'est une pervenche!!
O
rho la honte avec mes 3 fraises de trottoir :-D
C
Tritoma je ne connaissait pas mais je trouve ça très jolie !
M
Que de chlorophylle ! :)
Publicité
Publicité