Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 juin 2009

Journal de bord du jardin #4 - Floraison

hibiscus

{Hibiscus (offert par mon amie Milou, il faut que je l'installe dans un grand pot)}

mauve lupin

{Mauve à fleurs blanches}                                                                             {Lupin}

lavande

{Lavande}

campanule

{Campanule}

rose2 rose1

{Rosier magnifique au parfum enivrant}

euphorbe2 euphorbe1

{Euphorbe faux amandier}

herbe___taupe1 herbe___taupe2

{herbe à taupe }

p_tunia p_tunia2

{Les pétunias des filles}

marguerites

{Genre de petites marguerites}

renou_e

{renouée}

h_m_rocalle2 h_m_rocalle1

{Hémérocalles reçues de mon collègue Jean}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grace à toi je découvre le nom de certaines plantes qui peuplent mon jardin!
P
Blabla : J'ai un appareil reflex numérique. A vrai dire je ne peaufine pas beaucoup mes photos. Je me mets en mode macro, je prends différents plans, souvent assez serrés (par ce que c'est ce qui donne le plus d'effet selon moi). Ensuite je retouche brièvement les photos en jouant sur le contraste et la luminosité principalement... Voilà pas de vrai secret à dévoiler... Ah oui sinon j'évite le flash !!!
B
je trouve que vous faites des photos extraordinaires, qu'avez vous comme appareil, avez vous pris des cours...<br /> j'ai photographié aussi les euphorbes, sans ce magnifique résultat, si vous pouviez me conseiller...
L
oh des lupins<br /> les "petites marguerites", je pense que c'est de l'anthemis. Tes fleurs sont superbes<br /> je ne connais pas l'herbe à taupe...
F
tes photos sont superbes, talent de jardinière, talent de photographe ;-)
Publicité
Publicité