Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 avril 2009

Happy birthday

Avec un peu d'avance, un beau soleil et en famille, elle a soufflé ses bougies :

DSC_8338

Vous remarquerez toute l'énergie que j'ai déployé cette année dans les décors de table et le gâteau !!!

Dans les paquets, un brin de culture :

DSC_8341

Et...

DSC_8348

oufff !!! Elle est là...

DSC_8349

DSC_8353 DSC_8356

...avec un premier jeu pour l'accompagner.

DSC_8352

Admirez le sourire de mon édentée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ninon et Jane : oui dur de ne pas céder !!! et puis merci ;-)<br /> <br /> Opio : pour de vrai c'était le 23 ;-)
D
elle a l'air heureuse ta miss!chouettes photos pr un chouette anniversaire!<br /> Happy Birthday enaïs!
N
Belle ambiance dans le jardin!
O
mais c'est quand alors ? Joyeux anniversaire ! et la DS, veinarde ! je ne montre surtout pas ça à Jo :-D
N
happy birthday!!!!!<br /> je vais ceder a l' appel de la ds aussi pour les 8ans de jane , et oui...<br /> Bises!<br /> ps: je suis, tous tes travaux, je n ai qu' un mot: bravo, c est super ce que tu fais!!!
Publicité
Publicité