Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
5 avril 2009

Happy Sunday Evening #1

J'entre dans la ronde des happy sunday evening de poppy.

Le grand soleil d'aujourd'hui m'a permis de commencer à développer un joli bronzage agricole en faisant le jardin !!!

ph_taille_haie 15722

Après un vide grenier dont je suis rentrée bredouille, taille de la haie de thuyas engagée suivi par quelques achats à la jardinerie du coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joyeux Happy Sunday (hum hum monday) Tout en fraicheur et en verdure !
P
feufollette, moi aussi !!! D'ailleurs mes salades semblent pointer le bout de leur nez<br /> <br /> Coralie, merci pour ta visite et ton chaleureux commentaire. A bientôt<br /> <br /> Bricabrac beinvenue par ici également !
F
à voir ces jolies photos, je me dis que tu as définitvement la main verte, j'ai hâte de voir les résultats de tes semis...
C
Hum !! Que c'est bon de voir de telle photo ! <br /> PS : je découvre ton blog, donc je en sais pas comment il était avant, mais j'aime BEAUCOUP ta bannière !!
B
un HSE très fleuri !<br /> et qui me donne envie d'être à dimanche prochain...
Publicité
Publicité