Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
31 mars 2009

Relooking

Ca avance doucement mais sûrement !!!

Je suis contente de ma barre de menu sous la bannière et du gain de place dans la colonne de droite... Reste à agencer mieux tout cela et généraliser le modèle à l'ensemble du blog...

N'hésitez pas à me faire vos remarques si certaines modifs ne sont pas bien ou pas très fonctionelles ;-)

Sur ce, au lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pozzynette,<br /> peux tu m'aider? je souhaiterais insérer une bannière que je me suis créé sur photoshop, mais je n'ai qu'un mac, sans souris, ni clic droit.... une idée????<br /> merci d'avance. LdC
P
oui ça y est normalement tout est en ordre pour tous les types de pages. Je suis contente c'est fini !!!<br /> <br /> Delphine, pas besoin d'être très douée on trouve tout le nécessaire sur le net et quelques copier-coller font l'affaire... faut juste bien les mettre au bon endroit et faire des sauvegardes des codes avant toutes modifs !!!
D
j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait faire tt ces changements!<br /> enfin je passe mon tour moi lol, pas assez douée!<br /> bravo à toi pr ce relooking!
T
ça y est, c'est réparé ! très chouette, j'aime bcp !
P
merci !<br /> <br /> Et-Fée-Mère, le texte collé sur la gauche cela dépend de la résolution des écrans en fait ;-)
Publicité
Publicité