Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
31 mars 2009

Deux bannières So'Deco

An' So s'est gentiment proposée de m'aider pour la bannière de mon blog. Voici ce qu'elle vient de m'envoyer...

Pozzy

Pozzy2

J'adore les deux. Qu'est ce que vous en pensez ? Laquelle choisir ???

J'ai  hâte de me mettre au boulot pour finir le travail de mise en forme commencé ici (Tu m'as bien motivée !)

Milles mercis à toi Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très réussie cette nouvelle bannière, ça valait le coup d'y passer un peu de temps!
V
Tu as fait le bon choix ! Super beau ! J'adore ton nouveau style...
D
j'arrive un peu tard, mais pareil, préférence pr la 1ére!
M
Oups, j'avais pas encore tout lu, c'est donc à An' so que l'on doit cette fantastique bannière!
C
J'aime les deux :). Mais la première est bien intégrée.
Publicité
Publicité