Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
10 mars 2009

Studioditte et son Ribbon wallpaper

Je craque pour ce papier peint que j'ai découvert ici.

ribbon_Wallpaper.jpg

Du coup, je suis allée faire un petit tour sur le site Studioditte. Et j'ai également remarqué celui-ci :

0_behangbredaaugustus2007 0_behangvtwonenapril20080_behangvtwonenaug2007 0_behangvtwonenbankjuli20070_behangvtwonenjuli2007 1_behangmargrietfebruari2008

Je réutiliserai bien l'idée mais avec du vrai bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai avoir les coordonneés des distributeurs des papiers pients Sudioditte (le magnifique Ribbon Wallpaper)
C
Alors le papier peint, je n'aime pas du tout mais le mur en morceau de caissettes, je suis fan !
M
je préfère le second car le premier rétrécit l'espace<br /> bises
I
J'aime aussi beaucoup le deuxième.<br /> Si jamais tu te lances à la réinterpréter en vrai, surtout n'oublie pas de le partager, je serais vraiment curieuse de voir le résultat ...
V
Pas trop fan de la colorée, mais alors celle en bois elle est juste canon !! C'est une super idée pour une tête de lit !!
Publicité
Publicité