Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 février 2009

Nouveau chantier : les wc

wc_5

C'est notre prochaine cible à finir... Pour résumer :

  • on les a agrandit,
  • on a déplacé la porte qui a maintenant une serrure (great !),
  • on y a inséré des étagères,
  • on a ajouté un lave main,
  • on a cacher les tuyaux dans un coffrage
  • on a changé les toilettes eux-même et on a maintenant un abattant qui se rabaisse sans claquer !

Maintenant, peinture et tapisserie sont au programme...

wc_1 wc_7

wc_6 wc_4

wc_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les WC une pièce importante ! :)<br /> Vos travaux avancent bien, dans quelle piece que ce soit ! Bravo !!!
I
Je lancerais bien un concours sur les premiers W.C terminés ... mais je suis sûre de perdre vu que ça fait déjà 6 mois qu'on rame dans les notres !! Quelle honte : (<br /> J'ai hâte de voir le résultat ici, c'est toujours plein de bon goût comme j'aime ; )
B
C'est sûr le rideau en fil en guise de porte de WC c'est .... original.<br /> Les vacances c'est aussi fait pour se reposer !!! alors profites en minimum.<br /> Bisessssss
C
Que de travaux !!! Ca va être classe après !!!
M
Mais vous avez tout refait dans votre maison! Ton grand M rouge me fait penser à mes WC car chez nous le sous bassement est en carrelage rouge, le mur au dessus est blanc avec une large bande horizontale peinte en peinture magnétique puis par dessus peinture tableau rouge !<br /> Bon courage pour la peinture....
Publicité
Publicité