Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
10 février 2009

Un gilet fourrure pour ma grande

gilet_fourrure_1

Mon premier vrai vêtement cousu par mes petites mains est donc pour ma grande princesse. Elle est ravie et est même allée au tennis avec... D'où le jogging... perfect style!!!

gilet_fourrure_3 gilet_fourrure_2

J'ai utilisé ce tuto avec une face en fourrure et une face en suédine... Je me suis bien amusée avec la fourrure qui perd ses poils quand on la coupe, la doublure à ajuster et les liens que j'ai commencé par coincer à l'intérieur de la doublure !!!! Mais j'ai vaincu et il est là...

gilet_fourrure_4 gilet_fourrure_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super simpa tes créas, c'est très frais.<br /> je pense m'y mettre aussi a la couture, mais avant il me faut m'équiper d'une machine lol<br /> a bientot
A
Superbe !
D
tu t'es bien débrouillée!et ça doit être trop chouette de mettre des vêtements faits par maman!
I
Il est super !<br /> Définitevement tu me donnes envie de me mettre à la couture.<br /> ma petite Miss serait totalement ravie d'avoir un gilet pareil !<br /> Et réversible avec ça !<br /> Quand est-ce que tu donnes des cours ?? je prends !
N
Total respect !!!! Il est très beau !!
Publicité
Publicité