Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
20 janvier 2009

Des têtes de forumeuses

Allez pour vous faire plaisir voici quelques photos de notre soirée de samedi soir...

Mais pour commencer, un petit résumé : nous étions au final 7 avec (hormis moi-même) Isikitten, Henriette , Ckotine, Cilou, Pouce et Mona.

Cilou, Pouce et Mona, je les connais bien... Depuis presque 7 ans pour les deux premières, depuis moins longtemps pour la dernière. Une rencontre basée sur un forum de mamans.

La vraie découverte ce fut donc Isikitten, Ckotine et Henriette, et là franchement je ne regrette rien. Ce sont des personnes pleine de joie de vivre et très très sympathiques. Bref, nous avons passé une très bonne soirée à discuter de blog, de cuisine, de déco, de trucs de nana, de boulot, de trucs de nana, d'enfants et puis aussi de trucs de nana je crois...

Et puis il faut aussi le dire nous avons super bien mangé !!! J'ai vu que Ckotine et Mona avaient mis quelques photos en ligne. Plutôt culinaires ici et hum... gourmandes (soyons sympa) ...

Je vous fais partager les miennes, de qualité plutôt moyenne (et oui aucune de nous n'a réussi à prendre un vrai appareil photo avec elle ! Et on appelle ça des bloggeuses !!!). J'attends de voir celles des autres ;-)

portable_sp_039 portable_sp_040 portable_sp_043 portable_sp_044portable_sp_045 portable_sp_046 portable_sp_047 portable_sp_038

portable_sp_042

Alors, la prochaine fois vous venez avec nous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial l'idée tiens, <br /> çà m'aurais fait bien plaisir de tous vous rencontrer
M
mais...????... ces pseudos, cette date de "presque sept ans" et ce que je viens d'apercevoir des blogs des unes et des autres ravivent de souvenirs... serait-ce bien ca ?! et le forum, "familles / janvier 2003" ?!!!
D
ah si j'étais plus prés... je me serai bien jointe à vous aussi!
C
Oausi, une super soirée !
A
Elle avait l'air sympa, cette soirée ! Je regrette bien de ne pas avoir pu y passer....
Publicité
Publicité