Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
13 janvier 2009

Et si on se faisait une petite sortie ???

Ce soir je lance une invit ! Avec Henriette dont je lis régulièrement le blog, on s'est dit qu'une petite soirée au resto entre bloggeuses du coin (donc en gros à portée de Paris) serait certainement un moment sympa... histoire de passer de l'autre côté du clavier pour une fois !

Alors voilà, je propose un resto sur Paris le samedi 17 janvier. Je n'ai pas encore identifié de lieu car cela va un peu dépendre du nombre d'intéressées...

Alors qui est tentée ????

***

Edit du 03 décembre :

les premières intéressées : Cilou, Mona, Ccotine, Isikitten, Henriette & moi

en attente de confirmation : Aquamela pour l'apéro, Pouce, MHF, Liliavril

***

Edit du 29 décembre :

Je vous propose chez Lili et Marcel le samedi 17 janvier à 19h30.

21067912_p

Ca roule ?

* * *

Edit du 13 janvier :

le resto est réservé samedi 17 janvier pour 12 à partir de 19h30 au nom de Sandrine.

Les participantes : Henriette & peut être une amie, Cilou, Pouce, Mona, Marmote (à confirmer), Isikitten, Philomavie, Ccotine, Aquamela (toujours OK pour l'apéro ???), MHF (à confirmer), Liliavril et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je demande un petit débrief!!! encore toutes mes excuses pour ce rv manqué, mais ce n'est que partie remise ;)
M
Vu l'heure et que je suis toujours chez moi et que... bref, désolée... <br /> Je suis pas assez en forme.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une super soirée<br /> Bises à toutes
A
Je serai bien à Paris samedi, mais malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir venir parce que le 13ème est trop loin du quartier où je dois diner après....Mais je prends quand même l'adresse, au cas où !
P
Philomavie ne peut pas venir ;)
M
je travaille jusqu'à 19h donc je serais un chouille en retard (mais pas trop :) )
Publicité
Publicité