Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
21 novembre 2008

J'ai passée ma soirée avec Dido !

Grâce à blogbang qui a proposé un quizz il y a quelques jours pour gagner une invit, j'ai pu assister ce soir au showcase donné par Dido à l'occasion de la sortie de son nouvel album safe trip home. Au programme, massages, dégustation de thé bien installée dans un transat et petit concert acoustique d'une petite heure à la Bellevilloise.

Un moment fort sympa dans un cadre dont la déco m'a fait fantasmer. Une voix splendide et mélodieuse. Une fille charmante dont je ne vais pas me lasser d'écouter le nouvel album !

***

Edit du 21, Elle y étais aussi et elle donne plus de détails que moi ! Et puis encore d'autres chez Lou et chez Hélène...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'était très sympa, on a dû se croiser !! Peut être à une prochaine fois.
D
sympa comme soirée!j'avais beaucoup aimé l'album qui l'avait révélée y'a qqs années, mais depuis, je connais moins!!t'as bien fait de jouer!!!
A
Dois-je préciser que tu es une sacrée veinarde ? :D<br /> Je t'envieeeeeeeeeeeeeeeeee !
E
Ca, ça m'aurait beaucoup plû!
P
Moi aussi j'adore et je te jalouse !!!
Publicité
Publicité