Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
8 novembre 2008

Les portes du salon

Nous avons refait totalement les portes du salon. Fredo a enlevé le chambranle (voir ici). Il a ensuite refait l'encadrement à l'aide de médium, et bouché plein de trou avec de la mousse PU. Les finitions seront ensuite faites avec de l'enduit.

portes_salon_3 portes_salon_4 portes_salon_1

Pour créer une ambiance lumineuse sympa dans le salon, on a intégré des petites LEDS dans la partie haute de la porte.

portes_salon_2

portes_salon_3 portes_salon_4

Et pour finir, au lieu de portes classiques nous avons mis des portes coulissantes en verre dépoli... Et voilà le résultat !

portes_salon_1 portes_salon_2

Il reste quelques finitions à faire au niveau de l'entourage de la porte... A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa les loupiotes et la porte coulissante!!
P
Kell<br /> il n'y a pas vraiment de tuto... c'est un kit avec tout ce qu'il faut pour les poser (le rail est en applique de l'autre côté du mur).<br /> Elles viennent de chez Casto (environ 150€ je crois...)
K
le tuto le tuto!!!!!!<br /> <br /> ça m'intéresse aussi pour la porte de ma future sdb!!!!
A
Oui c'est Top cela me donne des idées pour ma porte de salle de bain.<br /> Tu as pris comme quoi comme rail pour le verre ? et où est la poignée ?
D
c'est top!et ça devrait plaire à Ronan ça!
Publicité
Publicité