Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 septembre 2008

Un plafond qui brille

Remontons un peu le temps avec des images prises cet été lors de la réalisation du plafond de la cuisine en lambris PVC blanc brillant...

plafond_3

plafond_2 plafond_1

{Facile à couper, facile à poser avec une agraffeuse, et facile à nettoyer}

* * *

Edit du 25/09 :

On trouve ce lambris dans tous les magasins de bricolage au rayon lambris. Il en existe en bois ou PVC. Celui-ci est spécial plafond, grande largeur (45 cm je crois) et grande longueur 4m. Question prix, on a profité d'une promo chez Leroy merlin et ça devait être aux alentours de 9-10€ la lame (si mes souvenirs sont bons le plafond nous a coûté dans les 200€. Question finition il existe des baguettes de finition pour les côtés de la pièce mais c'est assez cher. Du coup on a utilisé des quarts de rond en polystyrène pour masquer les découpes le long des murs. Ca coute moins d'un euro la baguette et ça se colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
references du produit, car ça nous intéresse?
A
Hi hi hi première photo: "et hop !" ça me rappelle une pub pour des dalles ...<br /> <br /> Superbe plafond qui effectivement fait non seulement ressortir le rose mais donne encore plus de peps à votre cuisine. Ca fait top classe !
L
C'est marrant car chez nous , se fut super long à monter, mais je crois qu'on a été trés mal renseigné. Sinon super rendu !! ça fait resortir le rose du mur..<br /> Réponse à la question pour le bambou: je l'ai trouver chez Tout Faire Matériaux.<br /> Bonne continuation.
P
Ca me plait beaucoup.<br /> Quand est-ce que je vais voir ça en vrai ? Hum...<br /> Bisous<br /> P.S: Alors t'as fait chauffé la CB ?
P
sur les photos ça fait autant d'effet qu'un plafond tendu<br /> bravo
Publicité
Publicité