Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
5 septembre 2008

Authentique chaumière normande à vendre

Je fais passer le message de la part de Françoise :

Copie_de_notre_dame_de_bliquetuit_003

Authentique chaumière normande à vendre :

Situation : Seine Maritime ; Notre dame de Bliquetuit, parc de Brotonne, boucles de la Seine près de La mailleraye, Caudebec en Caux. Accès autoroutier

15 km

Maison : surface

110 M2.

Toiture chaume , 4 chiens assis et queue de geais .Sous–bassement et bois de belle facture ; visibles extérieur et intérieur. RDC carrelé, cuisine aménagée ,équipée, SDB, Chambre,salon

31 m2

, âtre avec récupérateur d’énergie,porte-fenêtres
.
Rare : Possède une cave accessible de l’intérieur de la maison. Etage : 3 chambres et pièce palière , cabinet de toilette , accès queue de geai. 2020 m° de verger clos de haies, porche (allumage automatique) et faux puits recouvert de chaume.
Double garage faisant aussi chaufferie. Chauffage et eau chaude fuel cuve enterrée. Tracteur pour la tonte .Terrain plat et arboré en verger ;

2000 m2.

Habitable immédiatement sans  travaux.

Prix : 260 000 €

A saisir rapidement : Sans frais d’agence PAP

Visitable dès maintenant : 02 35 31 60 64 / 06 70 32 61 68

http://atout-scrap.over-blog.com / http://avfgravenchon.over-blog.fr

fa_ade_sud_Notre_dame_de_bliquetuit_1_ Copie_de_notre_dame_de_bliquetuit_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venez me voir à la chaumière , j'y suis deux jours par semaine en ce moment il y a distribution de pommes gratuites évidemment car il y a 6 pommiers en production....c'est du travail à ramasser et cueillir , je comprends mieux le prix des pommes dans le commerce!<br /> il y a aussi expo de scrap et si vous avez des choses à exposer vous aussi je vous ouvre ma porte volontiers.
C
un grand merci à toi Pozzynette de relayer cette info; j'ai eu grâce à toi hier 10 visites vers chez moi . <br /> Je suis originaire de haute normandie mais j'aime beaucoup la Bretagne et aussi la basse normandie pour répondre au com de Delphine .
A
Elle est splendide cette maison !
D
trés chouette cette chaumière...mais je préfère ma bretagne à la normandie!!lol
Publicité
Publicité