Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
21 août 2008

Bientôt le jour J !

happy

Si tout va bien je vous mettrai des photos de la cuisine finie ce week end... Il restera juste à mettre une crédence.

La plaque et le four sont posés... mais il faut que je nettoie à fond le four avant de pouvoir enfin m'en servir. Reste des façades à poser, des joints silicone et un coffrage à faire... et les placards commencent à se remplir après chaque tournée de lave vaisselle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé, le week end est terminé !!!!
A
Alors ...alors ...<br /> on est dimanche<br /> Je suis impatiente !
Z
Quel chantier !!!! Jarny Powaaaa ^^
L
Hâte de voir ça...
F
You must be delighted! Look forward to seeing the pictures.
Publicité
Publicité