Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
2 juin 2008

En commande !

On continue nos achats pour la cuisine. En commande actuellement :

  • Le carrelage (cuisine + salon) : Carrelage de sol intérieur coloris bronze série Focus. De chez Leroy Merlin

60 x 30 cm, ép. 9.2 mm, cérame brut.  Pour toutes les pièces de la maison. Les Plus : Des couleurs sombres trés légèrement métallisées.

e72b9f979ecd768bfd147b00923a_65875103_0

  • Le groupe filtrant pour la hotte "maison" (pour la petite histoire j'ai dû dire adieu à mon rêve de hotte ilôt ronde en inox pour cause de plafond trop bas... :/ ) : AFG7002X d'Electrolux
  • FR942640789

    On fera une cheminée de ce genre où l'encastrercsart_3105

    Reste à prévoir : les meubles de cuisine, la plaque de cuisson et le frigo-congel intégré...

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    U
    c'est rigolo ces meubles, on dirait qu'ils sont en lévitation! (promis, je n'ai rien bu à midi à part du jus de carottes-orange!)
    L
    J'ai pas trouvé la cheminée, mais j'ai hâte de voir le résultat !
    L
    bon, et pour la pose du carrelage, je te dis : bon courage ;-)
    C
    Je ne comprends pas tout également mais je te fais très confiance !!
    P
    Remarque je trouve que ça peut faire chouette une "cheminée maison"
    Publicité
    Publicité