Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
23 mai 2008

L'anniversaire de ma princesse Enaïs

C'était samedi dernier...

La miss voulait réaliser ses cartes d'invitation elle même

carte_anniversaire_1

carte_anniversaire_2 carte_anniversaire_3

Maman voulait se faire plaisir avec quelques petites décos

d_co_anniversaire_1 d_co_anniversaire_2 d_co_anniversaire_3

Enaïs voulait aussi un joli gâteau en chateau

gateau_chateau_3

gateau_chateau_1 gateau_chateau_4

gateau_chateau_2

anniversaire_7 anniversaire_8

Maman s'est occupée du talent créateur des enfants pour les transformer en princes et princesses

anniversaire_6

Enaïs voulait se faire belle et les autres aussi !

anniversaire_5

anniversaire_3 anniversaire_2 anniversaire_4

Le tout pour une journée réussie !

anniversaire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh les boules japonaises et le gâteau !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Tu as raison pour le vol dans la magasin c'est rageant, je m'en veux de ne pas l'avoir vu.
M
très belle fête!! et le gateau génial!!!
C
très jolie fête dis-moi ! Ca rend super bien !
Y
On comprends plus rien nous, c'est pas le 23 avril son anniv?<br /> en tout les cas la maman est les enfants etaient tres joliesssssssssssssssss
P
angé :il y a des deux... des tampons et des décalcomanies (les étoiles)
Publicité
Publicité