Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
21 février 2008

Cats

Ma problématique du jour : je ne supporte plus les odeurs de la caisse à chat et qui plus est, de la voir trainer dans un coin de la cuisine !

Avec deux chats c'est vite la cata. Il fait encore trop froid pour que ces petites bêtes daignent faire leur petite affaire dehors...

Peut être qu'un solution de ce genre arrangerait mes affaires niveau odeur et design ???

* * *

I'm looking for a solution for the cat closet: I want to reduce odors and also have something more beautiful (because it is located in my kitchen !!! hum...). What do you think about this idea? Another one?

atla112607_catcabinet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux aussi t'envoyer Iggy...
M
C'est une idée ansolument géniale ! Même si cela m'empêche pas totalement les odeurs de se propager, au moins c'est estéthique ! On ne voit plus les crottes de chat (c'est beurk !) et cela évite également les granulés de litière sur le sol...
M
çà c'est la classe!!! moi je les ai mis en s.a.s de désodorisation...la caisse est isolée au sous sol...en tout cas ce que tu as déniché est à la fois sympa et pratique...pour les odeurs je doute aussi que ce soit 100% efficace!!
Y
je sais pas si le bois va arreter les mauvaise odeurs !
Publicité
Publicité