Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
30 janvier 2008

Avancement des travaux dans les combles / restoration of the roofs

Comme je suis aujourd'hui à la maison pour cause de gastro (les trois filles sont touchées !), j'en profite pour faire un point sur l'avancement des travaux dans les combles.

* * *

Today I'm at home because Enaïs, Maé and me are sick. So I take time to write some words about our work in the roofs. We have covered the walls with glass textile to be painted. I have put a first layer of white paint on the windows and on the wood beams. And Fred began the pose of floor battens.

* * *

Les murs ont été entièrement tapissés de toile de verre à peindre.

DSC_4039

Une sous-couche de peinture est en cours d'application sur les poutres et les velux

DSC_4048

Et Fredo (qui travaille beaucoup même si je ne le prends pas beacoup en photo) s'est attaqué à ça :

DSC_4038

Les lambourdes sont visées au sol et calées avec du ciment.

DSC_4050

Mon frédo en pleine réflexion

DSC_4036

Enaïs nous aide et commence a être sérieusement impatiente d'avoir sa chambre !

DSC_4032

DSC_4035

DSC_4030

Je vous montre également quelques photos d'ensemble pour vous rendre compte de l'allure des pièces à ce jour.

La chambre côté rue

DSC_4042

La chambre côté jardin

DSC_4040

Et le coin bureau

DSC_4041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon Enais qui bosse !
Y
bon courage avec la gastro. je t'admire quel courage et je suis impatiente de voir la suite. car j'adore tes gouts et je pense que tu vas faire un truc genial avec la chambre de tes filles
A
Cool ! Ca prend tournure !<br /> <br /> Bon courage pour ce we ! :oD
I
Quel boulot !! Je suis toujours pleine d'admiration pour toi et les tiens...<br /> Bon courage avec la gastro..<br /> Bises<br /> Isa...belle
L
Effectivement, y a du boulot !!!<br /> Bon courage à vous !!!<br /> @ très vite
Publicité
Publicité