Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
20 décembre 2007

Aménagement des combles - la suite : l'électricité

Entre les préparatifs de Noël, les heures passées à faire nos achats dans les magasins de bricolage puis celles où j'ai réfléchis aux circuits électriques à mettre en place, on n'a tout de même réussi à avancer un peu le week end dernier....

Pour commencer, Fredo a fixé les rails metalliques sur lesquels seront vissées les plaques de placo. Puis mise en place de la structure métallique pour faire la cloison qui fermera la chambre de devant.

DSC_3380b DSC_3382bDSC_3383b

Après cela, place au tirage des cables électriques... Un vrai bonheur auquel je m'attèle pendant que Fredo monte les doubles prises.

DSC_3387b DSC_3392bDSC_3394b

Pour s'en sortir parmis tous les câbles qui courent dans tous les sens, je mets en place un étiquettage minutieux...

DSC_3398 DSC_3399

Après un bon rangement, tout est prêt pour passer à la pose des plaques de plâtre: Suite au prochain épisode...

DSC_3402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras venir faire un feu d'artifice !!!
G
J'ai aussi du mal avec l'électricité,mais toi tu as l'air de te débrouiller comme une chef !!<br /> Bravo et bon courage pour la suite !
N
Moi aussi incapable de faire l'électricité ! Tu es la soeur de Mc Gyver ? Le fil rouge avec le rouge... lol
A
Dis donc, vous carburez !<br /> Ca vous fait une sacrée pièce !<br /> Et championne Sandrinette pour l'électricité, j'en serais incapable.<br /> Bises
Publicité
Publicité