Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 décembre 2007

De l'aide !

Comme je suis trèèèèèèèèèèès fatiguée, je me suis trouvée une aide !!!

DSC_3299b DSC_3301b DSC_3302b

La miss s'est attaquée à la mise en peinture d'un grand miroir qui prendra place dans le dressing. ll me reste une couche de vernis à mettre pour le finir...

De mon côté, le week end dernier, j'ai fait diverses bricoles qui ont peu d'impact photographique comme le grattage des joints des carrelages...

DSC_3304b

J'ai aussi joué  :

- à la coiffeuse comme vous pourrez le remarquer sur les photos précédentes

- à la cuisinière (ce qui fera l'objet d'un prochain post)

- à l'électricienne

- au père Noël...

Frédo, après deux demi-journée chez Casto pour réaliser pleinnnnnnnnnnnnnnnnns d'achats, s'est installé dans les combles pour attaquer le boulot.

DSC_3315

DSC_3314

Première étape, toute l'électricité a été démontée pour réinstaller un circuit propre, aux normes et qui sera encastré dans les murs.

DSC_3313

Je planche à l'heure actuelle sur les circuits électriques...

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité