Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
20 novembre 2007

Et dans les combles ????

Pour commencer, le solin de la cheminée a été "ré-étanchéifié".

DSC_3100 DSC_3103

On a également profité d'avoir les deux paires de bras de Cédrico et Yoyo pour abattre une cloison. Que je vous explique : La chambre de devant possédait un petit recoin que nous allons supprimer. Ce dit recoin sera intégré au palier qui deviendra un espace de jeu.

DSC_2620

Voila le résultat après avoir cassé la cloison. Nous refermerons la chambre en continuant le mur que vous voyez jusqu'au fond (j'ai vraiment pas l'impression d'être claire là !!!).

DSC_3105 DSC_3107

Comme les garçons étaient hyper motivés, ils ont enchaînés en commençant la pose des lambourdes pour fixer le plancher.

DSC_3109

Ils ont l'air heureux hein ???

Pendant ce temps, les filles ont joué les baby-sitter (tant bien que mal !)...

DSC_3115 DSC_3116

DSC_3120

Ils ont l'air sages là, n'est ce pas ? (Ce n'était pas tout le temps comme ça ! lol)

DSC_3126 DSC_3129

DSC_3128 DSC_3122

DSC_3125 DSC_3130

DSC_3124

DSC_3134

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, bravo aux hommes pour les travaux !<br /> <br /> Bravo aussi aux babysitters !<br /> <br /> J'adore les photos des loulous, tant les brochettes que les portraits !<br /> <br /> De bons souvenirs entre potes ! <br /> <br /> Bisous
P
sur les photos ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pouce
G
J'adore tous ces jolis portraits, ils sont beaux tous ces enfants et tellement sages (au moins sur les photos !!!) !
M
Ils sont trop beaux tous! Et je crois bien que je vais manger ma filleule de bisous quand je vais la voir!! hahaha!!!
L
J'en étais sûre, pendant que nous on TRIME au boulot, toi tu penses à nous mettre qq photos de l'avancement des travaux... se fut ma petite distraction avant la pause cappu?? aujourd'hui pas de rappel à l'ordre, C bizarre ...
Publicité
Publicité