Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
27 septembre 2007

Des idées lumineuses...

Dans mon baluchons d'idées déco, en voici encore quelques unes qui seraient facilement réalisables par nos petites mains.

Dans un esprit récup-cuisine, je trouve ces deux lampes bien originales. La première irait à merveille dans une cuisine design et la seconde pronerait fièrement au dessus d'une belle table de salle à manger :

512417652_8bb7a022e7_o

no1_c_big

Pour les adeptes de la couture, voici un modèle astucieux pour créer une lumière d'ambiance réglable à loisir avec ses zippers :

zipper_20light_20far

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les premiers on les voit daéns la chaine de retau "chez Clément" :) ! J'aime beaucoup. En revanche, j'ai du mal avec le troisième.
Publicité
Publicité