Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
13 août 2007

Je suis toujours là !!!

Non, je ne suis pas en vacances... Non, je n'ai pas d'excuse à ces silences si ce n'est que mes élans créatifs se bornent actuellement à la révasserie de futures décos pour ma future maison...

C'est dingue comme 3 mois cela peut être long... Enfin, on avance niveau paperasse, démarches et autre. Les cartons commencent à s'empiler doucement chez nous et mon petit matériel à scrap et bidouille va bientôt en rejoindre un (enfin plus d'un je pense !!!). Allez encore un bon mois et demi et on y sera !

Donc en attendant, je passe une bonne partie de mes soirées à divaguer sur le web à la recherche d'inspiration. Les thèmes récurants du moment : les chambres d'enfants et les cuisines. Je recherche l'originalité fonctionnelle pour les premières et le beau fonctionnel (aussi !) et à moindre cout pour les secondes...

Alors tant qu'à faire j'ai décidé de vous faire partager mes trouvailles. Je vous encourage à réagir, me donner des bonnes adresses and co...

Biz

bedbankje500kasthuis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je decouvre ton blog aujourd'hui avec ton com sur le mien, c'est chouette ! j'aime !<br /> et d'autant plus que j'ai prepare un post hier soir sur ces meubles neerlandais ;-)
M
Ils sont où les liens de Cilou ???? <br /> <br /> J'ai mis un post cuisine ! Merci. Bises
M
Très sympa l'armoire maison....<br /> <br /> Qu'est ce que c'est bien de rêver à tout cela.<br /> <br /> J'ai toujours mon projet cuisine, je suis preneuse de bons plans...<br /> A bientôt
Publicité
Publicité