Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 juillet 2007

Quelle pause !

Quelle longue pose depuis mon dernier message ! Pourtant je suis enfin arrivée à bout de certains de mes projets... Ils attendent sagement d'être photographiés... D'autres ont commencés à prendre forme, et attendent d'être terminés... Entre temps, (bien m'en a pris !) un coup de coeur pour une maison est arrivé à l'improviste ! Voilà, comment tout chambouler en peu de temps : un programme de vacances totalement revisité, milles choses à penser, gérer & prévoir mais aussi de nouveaux projets qui se dessinent... Alors oui certainement les poses entre deux messages risquent de ressembler à de longs temps mort... mais c'est pour mieux revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui on sera là pour regarder tes nouveaux trésors...profites bien...bisous
A
OH purée effectivement quand tu vas revenir, tu vas nous bombarder, pour le plus grand plaisir de nos yeux !<br /> Chouette chouette chouette !
C
Et je sais que quand tu vas revenir, ça va être de la folie, dans ton atelier :D !
Publicité
Publicité