Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
4 juin 2007

Voici un petit défi que m'a lancé Agnès Quatre

Voici un petit défi que m'a lancé Agnès

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
-Distributrice d'imprimés publicitaires
-Animatrice d'ateliers de scrap
-Créatrice d'entreprise
-Ingénieur R&D

Quatre films que je regarderai encore et encore...:
-volver
-Asterix et cléopartre
-Amélie Poulain
-Le grand bleu

En réalité je n'aime pas trop voir plusieurs fois un même film....

Quatre endrois où j'ai vecu:
-Jarny en Lorraine, jusqu'à mes 18 ans
-Nancy pour l'époque étudiante
-Villejuif
-Et Noisy le grand, ça fait tout juste 4 !

Quatre emissions ou series TV que je regarde:
-La nouvelle star
-les enfants de la télé
-Prison break
-Desperate housewives

entre pas mal d'autres...

Quatre lieux où je suis dejà allé en vacances:
-Mexique
-Louisiane (notre lune de miel)
-Malaisie, pour l'exotisme
-Les Cévennes l'été dernier

A chaque fois que je vais sur le net:
-je lis mes mails
-je divague sur les blogs
-je vais sur mon forum favori
-j'ai toujours un nouveau truc à chercher pour mon plaisir, pour le boulot ou autre

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde:
-les tripes
-la cervelle
-les coquillages crus (je ne suis vraiment pas fan !)
-...je sèche

Mes quatre plats favoris:
C'est trop dur pour moi aussi... et surtout cela varie avec mon humeurs et les saisons. Pour les incontournables :
-le chocolat sous toutes ses formes
-la raclette
-le foie gras cuisiné
-le lapin aux raisins

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:

-sur la plage
-en nouvelle calédonie (mais je ne désespère pas d'y aller un jour, n'est pas mon chéri ?)
-Aux US, chez mon frère
-chez moi pour bidouiller

Quatre livres sur ma table de nuit:

Aucun vrai livre !!! Quelle misère...
-quelques magazines déco
-Tchoupi se déguise (merci Maé !!!)
-un bouquin de psycho que j'ai abandonné
-et 4 télécommandes !!!

Quatre copines qui se doivent de reveler le defi:
Cilou
Pouce

Angé
Morgiane


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excuse-moi je viens seulement de découvrir ton message sur mon blog.<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je relève le défi très bientôt.
L
Et bien moi je t'en lance un autre sur mon blog je t'ai mis un message sur une de tes anciennes pages<br /> <br /> Laetipassion
C
Comme tu te débrouilles comme une chef pour les défis, il y a une surprise pour toi sur mon Blog.
Publicité
Publicité