[ Accueil ] [ Famille ] [ Travaux ] [ Déco ] [ Jardin ] [ Tricot & Couture ] [ Scrap ] [ Recettes] [ Divers ] [ Contact ]

06 février 2007

Vraiment pas satisfaite !

Parfois, il n'y a rien à faire ! Ca ne vient pas... Je commence une page mais plus j'avance et moins elle me plaît. Voici un exemple parfait. L'idée de départ (la mise en page) me semblait sympa et puis j'aimais bien cette photo hautement fidèle du tendre caractère d'Enaïs... mais le résultat est plus que bof bof. Pour parfaire le tout, rien est droit sur la photo que j'ai prise. Je vous assure que la page respecte en réalité un quadrillage rectiligne !!!!

DSC_0309

Posté par Pozzynette à 22:22 - Scrap... - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon elle est effectivmeent moins chouette d'autres auparavent mais je suis certaine que tout n'est pas perdu. Laisse-la décanter un peu dans son coin, même si elle boude. Et hop, dans deux seamines, tu la regarderas avec un regard neuf et tu auras de nouv eau l'inspiration pour en faire une des merveilles dont tu as le secret .

    Posté par ciloubidouille, 08 février 2007 à 22:23
  • Et bien moi je la trouve super, très originale, les couleurs sont douces, tu as très bien su harmoniser tes papiers et rendre le tout très tendre malgré la "rigidité" de la mise en page. Vraiment moi je la trouve originale et très belle !

    Posté par Sabrina, 09 février 2007 à 21:49
  • perso, je la trouve très sympa cette page !! j'aime bien comment tu as agencé les papiers et la déco très sobre.

    Posté par Sylvie :), 12 février 2007 à 10:21
  • C'est original cet effet d'optique lié à la non "linéarité" de la photo.

    Posté par Angé, 18 février 2007 à 19:23
  • le trou noir ca existe et c'est horrible , ca m'est arrivé qq fois aussi ....
    ceci dit ta page est est sympa .....

    Posté par michtou, 01 mars 2007 à 12:03

Poster un commentaire