Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
30 janvier 2007

Version Scrap

charte2_02Le 1er salon du Scrapbooking aura lieu le week end prochain au Parc Floral de Vincennes. Des boutiques, des ateliers, des tonnes de jolies choses à apprendre, à regarder... bref un évènement à ne pas louper pour les mordues de scrap !

Ma journée de dimanche est y réservée ! Au programme :

- 2 ateliers pour mon petit plaisir perso avec Emily Flaconbridge (Altered State) et Tena Sprenger (Times to remember) ;

- du shopping, des rencontres, des découvertes...

- et un petit coup de main à ma cop's Marie Cécile, sur le stand de PARISCRAP. [ Ne le loupez pas ! Il est incontournable ! Elle vous a réservé plein de jolies choses... ]

Pour résumé, j'ai hâte d'y être !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était bien les ateliers ?
P
Sylfan, je ne pourrai pas être là à cette heure, c'est le début de mon 2e atelier ;)<br /> <br /> Cilou ;)<br /> <br /> Isabelle ;) on va pouvoir faire pleinement connaissance ;)
I
je participe aux mêmes ateliers que toi le dimanche ! d'ailleurs, tu as du recevoir le message suite à une erreur pour la dimension de la photo... ;<br /> Donc à dimanche, au plaisir de faire ta connaissance !<br /> isabelle56
C
cool le salon !!
S
bonjour, on ne se connaît pas .... mais j'y serai à 14 h devant le stand TOGA<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité